jeudi 30 août 2007

Le jardin de Monsieur B.


Il vente, il souffle un air frais, mais le soleil est encore là, qui invite le jardinier à profiter des vacances finissantes.

Monsieur B. aime les vacances, et son jardin !

Dans le jardin de Monsieur B., il y a des "groboises"...



... certes un peu afadies par tant de pluies, mais d'une valeur inestimable quand on les "cherche tout seul".

Dans le jardin de Monsieur B., il y a aussi le potager de Monsieur B. !



C'est là que Monsieur B. a "posé les graines"... Depuis, il attend de pied ferme radis noirs et haricots nains...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah je suis bien contente de revoir Monsieur B. Il me manquait !
Sa découverte des "groboises" me rappelle mon petit fils Quentin. Il était à peine plus âgé quand il est venue m'annoncer avec joie que dans le jardin il y avait des primevères, mais aussi des prim'jaunes et des prim'roses.
C'est un âge merveilleux !

Anonyme a dit…

Hello B. ! c'est vrai que dans le jardin, on se régale. Tu sais, chez moi, il y a de grosses baies qui grattent un peu la gorge mais si bonnes que je les ai toutes mangées ! Je crois que ce sont des fraises à sardines, ou un truc dans le genre. Et aussi, aujourd'hui avec maman, j'ai fait de la confiture de mirabelles, mmmh. Je t'en garde un pot, d'acc ?

Anonyme a dit…

A défaut de découvrir le poteau rose, Monsieur B récolte les fruits de la passion de son papa, ce qui n'est pas une masse à faire !