mardi 28 août 2007

Yapud'saisons

Germinal se prélasse au soleil depuis trois jours (OUI, TROIS !!!), il ne prend plus de photos de son jardin gorgé d'eau et qui ne lui plaît qu'à moitié (il ne se console qu'en se disant combien il sera facile d'installer les bulbes dans l'herbe...), enfin, se prélasser est un grand mot, car quand il fait beau, il faut vite tondre deux semaines d'herbe grasse...

Alors, puisqu'il n'y a plus de saisons, le jardinier en proie au stress de pré-rentrée poste deux images printanières, au hasard...



... complètement au hasard.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces images printanières qui me vont droit au coeur!

Anonyme a dit…

Plus de saison? Le bonheur est à l'intérieur...

Unknown a dit…

Il y a surement un message sub-liminaire,mais comme d'habitude il me passe largement au dessus de la tête.Et ce ne sont pas les commentaires de lsm qui m'aident.

Anonyme a dit…

Mais si y'a des saisons, mais elles sont en vrac quoi ! Après l'automne, voici le printemps !
Tout foutl'camp mon bon monsieur !

Aujourd'hui on a un vent d'est qui rafraîchit tout (22° prévu mais si) après le 28° de dimanche, mais si et p'tête une petite ondée dans la soirée, super non ?
Et Arty show c'est qui, c'est quoi ?
je connaissais le jazzman Artie Shaw (Arthur Arshawsky)interprète de Begin the Beguine de Cole Porter,((comme l'a fait remarquer avec sagacité lsm) mais c'est tout !

Anonyme a dit…

Le hasard...tss, tss, tss, cela n'existe pas chez Germinal !
Nous en saurons plus bientôt !
Pour le point météo, dans l'Est, le jour s'est levé sous une bruine automnale avec un petit 15°, un temps idéal pour écouter ce qui suit :
http://www.deezer.com/search/loreena-mckennitt-the-lady-of-shalott.html

Germinal a dit…

@ Noisette et Breizhidente : Arty Shaw était effectivement ce brillant clarinettiste de jazz, la modeste exposition d'art de Germinal évoque ce souvenir... rien à voir avec le légume proche du chardon cher aux Bretons !

Anonyme a dit…

Plus de saisons?
Si, mais depuis que l'humain joue avec elles, elles ont décidé de faire l'école buissonnière!

Anonyme a dit…

Iris jaune,
Iris bleu,
Iris... rose ?