vendredi 28 décembre 2007

Elfes de la Juine


Amis visiteurs,
si vous pleurez le départ du givre magicien,
si le brouillard vous pèse...
pire, si Germinal vous manque...


Montez le son de votre ordinateur,
poussez les meubles contre les murs,
et donnez un bon clic sur la grise image.

Grâce à Germinal and Co, prolongez la joie de Noël,
et saluez la fin de 2007 avec panache !!!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Furieusement génial, Germinal! Mes meilleurs voeux pour 2008. Continuez à nous enchanter avec vos blogs et blagues.
Bonne année à vous, à Madame D., à Monsieur B et à Petite Fleur!

Anonyme a dit…

Et pourquoi l'elf ne veut-il pas se montrer à moi ?
Je suis frustrée de ne rien voir. C'est peut-être mon pare feu qui est trop sévère !

Anonyme a dit…

Hi, hi, hi ! que cela fait du bien ! J'ai hâte de montrer les Elfes à toute la famille ! Alec en est à sa cinquième "projection"...

Anonyme a dit…

On rit, on rit, on s'amuse ! Merci à Germinal et à ses farfadets-lutins elfiques pour cette rigolote mise en scène de fin et de début d'année

Bon réveillon (mais à mon avis c'est déjà bien parti)

Anonyme a dit…

un bel éclat de rire pour finir ma soirée, merci ! Je reviens du ciné et j'étais morose et dubitative , car la-soeur-de-la-copine-de... ne m'avait pas captivée du tout avec son histoire d'actrices. C'st beaucoup moins rigolo !
Bonne année à tout le monde.

Anonyme a dit…

ouaouh l'entrainement a du être dure .....
bonne fête a tout le monde!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est hilarant ! Je vais m'empresser de faire la même chose.

Anonyme a dit…

J'avais envoyé mon elfe aux amis l'an dernier, mais ne sais plus où je l'ai stocké... :-(
Mais là, 4 d'un coup, il faut dire que c'est impressionnant !

Anonyme a dit…

Et bien ça marche mieux avec Firefox; J'ai pu me régaler de la bonne bouille joufflue de la petite fleur à côté de Mr B et ses parents.
J'avais connu ces Elfs l'an dernier, puis après les fêtes plus rien. Je suis bien contente qu'ils aient réapparus car c'est un bon moment de détente de les voir.

Anonyme a dit…

Ouaiiiiis ! Je viens de m'en reprendre une petite dose pour doper mon dimanche ! C'est toujours un plaisir de vous revoir !

Unknown a dit…

Grâce au tuyau de Prim'rose et à l'aide maugréante de mon époux,j'ai pu voir les bonnes bouilles réjouissantes de la famille D ,moi-aussi.
Autre découverte,Alec fait partie du clan d'Anita.
A quand un Who 's Who du blog?

Anonyme a dit…

Bonne année !!

Unknown a dit…

Cocor...hic ! o

Anonyme a dit…

une nouvelle année commence, on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...
« A ta santé » ! sera ma première contribution
je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien
et pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs
ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans les 364 jours à venir