mercredi 9 avril 2008

Julienne et les dames


Les dames : Et dire que ce ouicaine,
c'est déjà St-Jean de Beauregard !

Julienne : Et oui mes bonnes matrones. Mais savez-vous
que le gros camion rouge du JdM
arrive dès aujourd'hui ?


Les dames : Par ce froid de canard ... quel courage !
Une tasse de thé pour nous réchauffer ?

Julienne : Zauriez pas quelque chose de plus tourbé ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit Highland's peut-être ?

Anonyme a dit…

Le jeune Caol Ila, 11 ans, semble bien malade, passera-'il le week-end ?

Germinal a dit…

La faculté se fait également beaucoup de souci pour le vieux Cragganmore...

Anonyme a dit…

je me fais du souci, moi aussi...
Attention qu'"une petite eau" ne vienne brouiller le breuvage.Za sdarovié!

Anonyme a dit…

Par ce grand froid, une seule tasse sera-t-elle suffisante ?
On doute...
Et traînebuisson qui va "au pôle Nord" ? Quel breuvage pour lui ?

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas l'expression mais on comprend tout de suite !
J'aime beaucoup ton poisson d'avril surgelé.