mercredi 23 avril 2008

Parenthèse


Soyez sages, amis visiteurs,


Germinal part regarder l'herbe pousser ailleurs,
pendant toute une semaine... à bientôt !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il paraît qu'elle est toujours plus verte dans le pré du voisin: c'est vrai ça?
Bonne vacances.

Prim'Rose a dit…

Mais oui, je vois...
Germinal a fait pousser un haricot géant, il a mis une échelle pour y grimper et là-haut il regarde l'herbe et les fleurs pousser au dessus des nuages.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances sous une bonne météo, je vous le souhaite !

Anonyme a dit…

je sais où il était !

Anonyme a dit…

Tralala ! et je vous le dirai pas ! (l'essentiel n'est-il pas qu'il nous revienne en pleine forme, des idées plein la tête !)

Unknown a dit…

Dans le Morvan ? , dans les Vosges ?
Personnellement,j'irais dans un coin avec soleil garanti ( ce n'est pas le futur, malheureusement c'est le conditionnel)

Anonyme a dit…

Et ils savent comment ceux qui savent? Ils l'ont vu? Ils le savent lire dans le marc de café?
Je prends un pari: Bretagne pour les ajoncs en fleurs ou Grande Bretagne pour le ginger bread ?

Anonyme a dit…

Chère Alticola,
Vous savez bien que le "concept" Germinal est universel, et que, comme la face cachée de la lune, il existe, même si on ne le voit pas !

Anonyme a dit…

Ce qui est étonnant avec ce blog, c'est que même lorsque Germinal est en vacances,les bloggers continuent de discuter ...

Unknown a dit…

Pssst, venez chez TB, vous saurez...

Anonyme a dit…

-Je suis d'accord avec Iris sur le thème "même qd on ne le voit pas, il existe".
Le risque c'est de le rendre un peu mégalo, mais bon, si ça l'inspire, continuons nos flatteries(justifiées)
-Germinal, qui aime les prairies sauvages, sait que le commentaire se sème chez lui, autant que les pissenlits, chère Marguerite...