mercredi 11 juin 2008

Carpe Diem attitude


Que nous dites-vous là, bon St-Médard ? Spitch splatch ?!! En ce jour de la Saint Barnabé, il fait pourtant très beau dans la vallée de la Juine ; de quoi, sauf votre respect, vous flanquer le proverbial "coup sur le nez"...

Mais bon, what will be, will be... assumons l'éphémère de notre condition, et contemplons pour oublier les fragiles fleurs du pavot vagabond qui s'est ressemé tout seul à l'entrée de la prairie, à quelque 40 mètres du pied mère de l'an passé :


Et goûtons avec Monsieur B. (à fond dans la Carpe Diem attitude), les premières framboises de la saison !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le casque, c'est pour protéger des retombées de graines de pavots volantes? Bonne fête, Monsieur B.

Anonyme a dit…

une orgie de groboises pour Mister B.

Anonyme a dit…

Oh! un héros! du jour, des framboises et du vélo.
J'aime bien les héros, moi!

Anonyme a dit…

Qu’entends je ? On me nargue …
De soleil on se targue,
Sur la Juine on pavoise,
En se délectant de framboises.
Certains, plus malins,
On de bon matin,
Sût garder raison
Vu le temps de cochon
Prévu en fin de semaine
Moi, je remets ma p’tite laine !

De rester casqué
Il a bien fait Monsieur B