dimanche 13 janvier 2008

Gallodrome


Du roubaisien Rémy Cogghe, qui connaissait la nature humaine, une image à méditer...
et à légender !


Combat de coqs, 1889

9 commentaires:

Unknown a dit…

Que des mecs et pas très clairs,un siècle après la révolution,c'est pas brillant! Quoique la terreur,etc c'était pas terrible non plus.Décidement la nature humaine...Enfin chez les jardiniers,il me semble que c'est plus friendly;

Anonyme a dit…

me semble qu'un jardinier est plus apaisé par l'agitation dans son jardin....c'est une espèces hors concours...même pas inscrit...

Anonyme a dit…

-- Y faut politiser les municipales que ch'te dis. Regarde, j'y ai peint les ailes en bleu blanc rouge, à mon coq décomplexé !

Anonyme a dit…

Sarkocorico contre un coq de Libé, ça donne ça !
Sauf qu'en 2008, le coq de Libé n'avait pas le droit de réponse, et s'est pris les coups de becs sans pouvoir riposter.

Anonyme a dit…

Version pipole :


COMBAT DE POULES (DE LUXE)AU GALADROME

- "A ma gauche Cécilia, à ma droite Carla... que la meilleure gagneuse gagne !"

alticola siberis a dit…

"cocorico, on invente la tectonik;
kotkot, ça va saigner!"
Le public: "ça prendra jamais..."

Anonyme a dit…

Victor Hugo, il assistait à des combats de coqs ???

Anonyme a dit…

A chacun son époque!
Je nous reconnais, regardant le monde et pariant sur...

Unknown a dit…

Les combats de coqs,c'est pas mon truc et malheureusement la misère humaine je l'entends ou la devine tout les jours en travaillant.Je reviens donc (lourdement et ça n'a rien à voir) sur un sujet qui m'intéresse beaucoup,Germinal va-t-il nous convier dans son jardin? D'après les dernières photos il y a plein de modifications en cours.Serais-je libre ce jour là? Qu'apporter? Germinal fera t-il une plant-list?