dimanche 6 janvier 2008

Légendez plus !


Nicolas Poussin, Les Bergers d'Arcadie, 1648-50

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"où sont passées nos brebis?"
"par ici?"
"non,plutôt par là!"
la jolie dame:"quels fichus bergers vous faites! Carla ne vous invitera pas à son mariage,vous êtes trop nuls..."

Carole a dit…

"Allez, un petit effort, trouvez-moi cette porte qui ouvre sur la quatrième dimension, et ramenez-moi ma trousse et ma calculatrice !"
[objets dont j'ai grand besoin demain et qui semblent s'être volatilisés...]

Unknown a dit…

A peine né et déjà sorti du tombeau,Germinal aime les raccourcis.
Ou attend Pâques avec impatience.

Anonyme a dit…

"Ce...lui...qui...li...ra...ce...ci......... est...un....c...." 'tain, izabuzent les extraterrestres !

Anonyme a dit…

Nicolas Poussin, quel surnom ridicule ! Pourquoi pas Ségolène Lapinou ?

Anonyme a dit…

"- Je crois qu'on arrive trop tard, les gars...
- Ouais, il s'est fait la malle avec la chnouf !"

Anonyme a dit…

Regarde- moi ça Carla, il est chiant ton petit Nicolas, il a graffité cette antiquité des bords du Nil !

Anonyme a dit…

"ET IN ARCADIA EGO"... euh, ben moi aussi ch'uis en Arcadie, et j'en fais pas tout un plat, pfff !