dimanche 11 novembre 2007

Bonne mère !


On ne perd pas les bonnes habitudes : les gens légendent !




La Madone de Foligno
Raphaël, 1511.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sainte-Ségolène qui pouvez tout
Venez venez venez
Sauver la France

Unknown a dit…

Je préfère celle du Titien aux Frari,et puis arrête de me chercher des poux dans la tête même si j'ai une gueule de singe.

Anonyme a dit…

Bonne mère,je porte le plateau mais mon dieu que c'est lourd et puis l'autre à côté avec son doigt vengeur, c'est vulgaire non ?

Anonyme a dit…

Temps humide et nuageux.... pour les jours à venir... températures en .... hmm.... un peu plus haut le prompteur, mon petit s'il te plaît !

Anonyme a dit…

- Oh, Roger, ramène toi un peu, ya ta femme qui fait encore son intéressante !

- Je vous en prie, Madame, redescendez, les gens vous regardent !

Anonyme a dit…

Arrêtez de le chatouiller comme ça, il va finir par tomber !

Anonyme a dit…

- Capitaine, capitaine Foudre bénie va avoir une vision !
- Et qu'est qu'elle va nous dire cette espèce d'ascenseur ?
...
- Cette année, Grand Précieux, ton salaire sera augmenté de 140% !


(lsm)