samedi 24 novembre 2007

Mr Germinal and Dr G.


Sans attendre la nouvelle année, Germinal a pris de bonnes résolutions : ce blogue sera désormais sérieux, et didactique.


Première leçon :



Le clitoris, cet inconnu


Deuxième leçon :


Les clitoris, ces inconnus

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dr Génie ? certainement... après plusieurs jours passés au coin du feu, Germinal nous offre l'extase ! Talentueux Monsieur Germinal...

Anonyme a dit…

Germinal, attention, n'abusez pas trop des bonnes choses!

Anonyme a dit…

Germinal, attention, n'abusez pas trop des bonnes choses!

Anonyme a dit…

J'en bégaie!

Anonyme a dit…

Cher Docteur Gekyll,
Personnellement, le sérieux didactique, je n'ai rien contre, surtout s'il me permet d'apprendre que les points G se multiplient comme des petits pains.
Cela ouvre aux jardiniers, et jardinières surtout, quelques perspectives diablement intéressantes...
J'ai décidé d'étaler une peau d'ours -ou de léopard, c'est plus glamour- devant votre feu du 218ème billet et de réfléchir à cette passionnante question scientifique.
Quels travaux pratiques envisager pour faire avancer la science ?
Avec les salutions glacées mais amicales de Mrs Spock
PS : 218ème billet vraiment ? waouh !

Anonyme a dit…

2ème ps: Docteur G, toutes mes excuses, je viens de constater que j'avais lu trop hâtivement votre fiche technique sans me concentrer sur les légendes et puis votre Dr"G"a contribué à me perturber dans ma lecture. Enfin du clitoris au point G, il n'y a pas des kilomètres...
Mrs Spock

Anonyme a dit…

J'allais le dire, je l'avais sur le bout de la langue !

Anonyme a dit…

Germinal regarde trop la télé ?
(arte, vendredi 23 h ...)

Anonyme a dit…

Je suis une fana de grammaire : Première leçon : "Le pluriel"