jeudi 15 novembre 2007

Dans la vallée


Si l'on tourne le dos au Steinberg



on se retrouve face au Honeck.



Au milieu, il y a la vallée de Munster.



Et dans la vallée, il y a un village,



et dans ce village, il y a un beau jardin,



et dans ce jardin, il y a des vivaces exubérantes,



et plein d'oiseaux heureux
(c'est vrai, c'est marqué sur la grange !).




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme que cette table est très renommée dans la vallée... je vous recommande la fondue de graisse de rognons aux flocons d'avoine... délicieux ! Ah, je vous précise également que les jours de neige et de froid (un peu comme aujourd'hui, n'est-ce-pas) il vaut mieux réserver, les mangeoires étant souvent prises d'assaut !

Anonyme a dit…

Et sur la table du goûter, il y a quoi?
Une reine grenouille?
La suite! la suite!...

Anonyme a dit…

Germinal ne m'en voudra pas si je réponds à Dame Alticola par son billet interposé : figurez-vous que vers 16 heures, et c'est là que le terme de goûter prends toute son envergure si je puis dire, on y retrouve souvent du pain perdu dans son croustillant de graines d'armoises... un régal !