jeudi 15 mai 2008

Coulisses






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment le rouge est de mise !.. Transmettez nos encouragements à Odile et Olivier , et à toute l'équipe sur place de la part de toutes celles qui sont restées à veiller sur la pépinière...On attend de nouvelles photos !!

Anonyme a dit…

oh, une exposition en plein air! oh des fleurs, oh des ballons (de rouge)! Certains jardiniers ressentent une furieuse envie d'aller se cultiver...

Unknown a dit…

Je suis verte! Je fais partie de deux associations qui programment une visite du jardin de Germinal.(Du moins je le suppose,mais il ne doit pas y avoir beaucoup de jardins intéressants à Janville dont le nom des propriétaires commence par D) Si je me trompe tant mieux pour Janville. Oui,mais ces jours là je travaille!!!,bouhhhh...Vivement la retraite;Quoique....

Germinal a dit…

On a proposé à Germinal d'ouvrir son jardin à l'occasion des journées "Jardins secrets, secrets de jardin"... mais Germinal est trop timide.

Le jardin dont vous parlez, Chère Noisette, doit être la Symphorine (voir le lien sur ce même blogue).

Anonyme a dit…

J'ai cru reconnaître une Sainte Main...