samedi 17 mai 2008

Des plantes et des gens











8 commentaires:

4434 a dit…

Des plantes et des gens: j'aime bien qu'un jardin ne soit pas considéré que comme un lieu de plantes... On peut y réussir...lqbuc d'intéressantes rencontres.

4434 a dit…

Oh! Pardon, my God! Il y a un petit parasite dans mon message: "lqbuc" est hors sujet.

Anonyme a dit…

quelle belle fleur bleue...Ma cachette etait pourtant longuement reflechi, j'ai du trop grossir en voyant tous ces merveilles...

Anonyme a dit…

En effet, du beau monde !!
Ai-je bien reconnu Marie la Rieuse ?
Et l'ambiance doit être à la fête avec tout ce rosé qui coule... déjà le verre dans les posts précédents... La dernière photo me laisse perplexe... Qu'est-ce qu'elle fume, la dame ? Les plantes du jardin du Morvan ??

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle fume la dame ? Moi aussi j'ai des doutes..
Peut-être un pétos à quinze feuilles (du jdd évidemment !!, une bonne herbe thérapeutique sans doute)
On nous cache des choses, c'est sûr !

Germinal a dit…

Germinal ne peut laisser dire du mal de la valeureuse Odile, pilier du JdM : c'est tout bêtement la faible vitesse d'obturation qui fait paraître une toute fine cigarette (roulée main, certes)beaucoup plus épaisse qu'elle ne l'est en réalité.

Odile, comme tout le staff de Maître Thierry, est une bonne française qui marche au gros rouge, qu'on se le dise !

Unknown a dit…

Mme Ste Beuve enlacée par lsm! le scoop d'un paparazzi? En tous les cas cette grande dame des vivaces est toujours aussi souriante.zadgp

Anonyme a dit…

hé oui, Lsm et Mme Colette, qui y aurait cru ?
Et sur la photo du bonheur on constate avec ravissement qu'il attend un enfant !
Tous nos vieux de bonheur !