dimanche 29 juillet 2007

Bleu des mers du sud


"Hélas, la correspondante est déjà revenue de ce coin de paradis ! Et, comme tout le monde, je me désole en regardant tomber la bruine sur le sud de la Bretagne ! Faut-il que je l'aime, ma région, pour lui trouver encore des qualités cette année...


Comme il n'y a pas que la terre dans la vie, une photo de mer "bleu des mers du sud", (chaude, je l'ai testée) qui borde le Grand Morne.

Un détail devrait vous faire frémir, passionnés lecteurs de ce blog : comme à la fête foraine, tout le monde y gagnera... de nouvelles photos .

A suivre..."
an Oriant


6 commentaires:

Anonyme a dit…

quel plaisir, chère An Orient, de revoir un petit bout de cette île magnifique, que j'ai visitée voilà une quinzaine d'années, et qui m'a laissé de merveilleux souvenirs. La beauté des lagons est à vous couper le souffle, et la douce température de l'océan a dû faire rêver plus d'un breton! Faites-nous passer quelques photos par Germinal, qui se fera surement une joie de nous faire rêver...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que la tâche noire sur le sable ?

Anonyme a dit…

Pour la tache noire, je pencherais pour des phoques morts... question frisson, j'ai cherché en vain les dents de la mère...

Anonyme a dit…

voyons, voyons ! Il s'agit du monde végétal, pas animal

Anonyme a dit…

quoi ? c'est le luminaire en forme de palmier ?

Anonyme a dit…

Moi, ce qui me fait frémir, c'est cette cabane en forme de ruche à flanc de rocher.... brrr ! ya d'la misère en ce bas monde, comment font les pauvres gens pour remonter leurs packs d'eau ? Que fait Cécilia ???