vendredi 27 juillet 2007

Une citation édifiante...


... gravée dans le marbre au "Jardin Pamplemousse", et envoyée par notre correspondante dans l'Océan Indien, Anoriant !



P.S. : Madame D. et Germinal ont été très sensibles aux gentils messages qui ont traversé la blogosphère pour venir saluer Petite Fleur ; à toutes et à tous, MERCI !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette note me remmène en 1989 quand j'ai visité le jardin Pamplemousse.
J'adore repenser à ces vacances-là.

Anonyme a dit…

C'est d'autant plus joli quand c'est une découverte impromptu... C'est ainsi que l'an dernier j'ai découvert non sur les plantes mais sur l'humanité des murs où se posent les pensées d'un artiste d'Espelette... Pour ma part, je remercie Germinal d'alimenter, même en mode minimaliste son blog..Comment va monsieur B ?

Anonyme a dit…

Alors là, je suis entièrement d'accord avec cette citation !