lundi 9 juillet 2007

Mains de jardin

16 juillet : Madame D., techno-wizzard en chef, a fait réapparaître les commentaires récents : Mille grâces lui soient rendues !!!

Mais n'oubliez pas, Germinal attend toujours

vos photos de
mains de jardin
!

n'est-ce pas, cher St-Médard...



Comme il l'a annoncé il y a quelques jours, Germinal lance aujourd'hui officiellement son appel à photos estival :

ENVOYEZ
VOS MAINS DE JARDIN !!!

Mains au travail, mains au repos, mains baladeuses...
tout est possible !

Les bloggeurs de Germinal sont fantastiques, les clichés ont déjà commencé à arriver dans sa boîte à lettres (on clique sur "contact" dans le profil à tête d'âne).

Ce billet restera ouvert tant que des photos arriveront... Germinal les ajoutera au fur et à mesure.

A vous !


Le montage de Prim'Rose, et son message :

"Gants épais pour les cailloux; gants plus légers pour gratter la terre et les herbes qui piqueraient mes mains délicates. Gants blancs de "dame" pour soigner avec délicatesse mes jolies roses (Amber Queen). Mais mains nues pour tâter le velouté et le moelleux de pêches dodues !"

-oO§Oo-


Dans les Vosges, on a la main hospitalière...


... et verte !


-oO§Oo-

La main de Ed :


Le message de Ed :

"Je suis les conseils de mon guide de "l'Ecocitoyen", et je laisse l'herbe de ma pelouse pousser pour en faire une prairie, ce qui permet aux plantes sauvages de recoloniser l'espace qui leur est donné.' (Nature et Découvertes. Et si on vivait autrement ? 1€)
Il refait beau bientôt il parait !"

-oO§Oo-


Vendredi 13 juillet : l'envoi de Janet !



"Les mains d'Emilie... ou l'art d'être grand-mère"


-oO§Oo-


14 juillet, la petite courge est devenue grande...



"courgette d'Italie non coureuse",
fruit de la terre de Germinal et du travail de ses mains.



-oO§Oo-


Dimanche 15 juillet : La main de Vil coyote !


"La main qui entretient les fraises, les cueille,
et finira bien un jour par les sucrer."


-oO§Oo-


Lundi 16 juillet : dans les Vosges, les jardiniers peuvent avoir la main lourde...


... surtout quand la bouillie est bordelaise !


-oO§Oo-


Aux suivants !!!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est pas malheureux,
en venir aux mains sur un blog!
C'est promis demain je ne reviens pas les mains vides...

Anonyme a dit…

Done !

Germinal a dit…

John ???

Anonyme a dit…

Lui a deux "n" !

Anonyme a dit…

Ah oui, l'école est finie...

Anonyme a dit…

Je savais bien que Germinal tenait de l'exta-terrestre...

alticola siberis a dit…

Impressionnant! Le labeur de Germinal
va nourrir une immense tablée enthousiaste... Vive la gratin du 14 Juillet!

Anonyme a dit…

Je lui en serre cinq, à mon copain Vil !!!

Anonyme a dit…

Vil est très heureux ...