dimanche 22 juillet 2007

Le bruit court...


Avez-vous entendu, mon cher ?
Le bruit court qu'une
toute nouvelle petite fleur
a éclos hier à l'aube
dans le jardin de Germinal !!!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue dans tous les jardins du monde, petite fleur!

Anonyme a dit…

Nul doute que cette petite
fleur à peine éclose fait déjà le bonheur de son jardinier de Papa et de sa douce Maman ! Bienvenue dans le monde de Germinal, tu ne vas pas t'ennuyer Petite Fleur,il y a tant de belles choses à voir!

Plein de petits bisous.



















fleur

Anonyme a dit…

Que le bonheur qui accompagne cette jolie petite fleur illumine ceux qui sont penchés sur son berceau, sa maman, Germinal, et monsieur B.
bisous à cette jolie famille.

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai entendu les fleurs de mon jardin dire que la reine des fleurs était née...
Bienvenue sur la planète fleur.

alticola siberis a dit…

Cher jardin de Germinal, vous a-t-on prévenu de l’arrivée de la plus étrange et la plus belle des fleurs ?
Un spécimen inattendu, troublant, parfumé de fragrances subtiles et fluctuantes, qui charme ceux qui l’approchent, qui s’agite avec ou sans vent en produisant des sons de fréquences variées.
Curieusement, cette belle indigène ne peut qu’être unique dans un jardin unique et s’épanouit sous l’œil ému du jardinier qui troque avec bonheur sa fourche contre un outil cylindrique muni d’un embout en caoutchouc.
Elle poussera lentement, tantôt fleur sage, tantôt herbe folle.
Sans doute, saura-t-elle très rapidement toute les ruses pour attirer les beaux papillons.
Tour à tour, douce et argentée ou parfois franchement urticante (c’est la jardinière expérimentée qui parle avec amour des ses 2 belles indigènes à elle !), cette fleur merveilleuse fera l’objet, j’en suis sûre, de nombreuses chroniques jardinières en compagnie de Monsieur B.
Miss F., soyez la bienvenue !
Merci, cher Jardin de la Juine, de transmettre mes amitiés à Madame D. et à toute sa tribu….

Anonyme a dit…

bienvenue à elle donc, et félicitations aux parents

breizhidentedumorbihan a dit…

DEG ER MAT (Bienvenue)

Le bruit court mais cela ne sera pas beaucoup de bruit pour rien puisque la charmante fleur de la famille germinal a ouvert sa robe de pourpre au soleil (enfin un soleil plutôt ingrat cette année)

Longue et joyeuse vie à la gente demoiselle et qu'elle comble de bonheur toute sa parenté

Félicité et tout et tout

Anonyme a dit…

Oops... quel dommage que je n'aie pas la verve de mes co-auteurs... mais c'est néanmoins avec beaucoup de sincérité que je souhaite la bienvenue à Miss F. qui fera, je n'en doute pas, le bonheur de sa famille. A quand le bouquet ??

Anonyme a dit…

Si jeune et déjà Miss France, si j'en crois le commentaire précédent ???!
En tous cas juillet est un mois idéal pour voir le jour, croyez-en mon expérience, et la suite sera sûrement fleurie et chaleureuse, je vous le souhaite !

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue à Miss F ! Je souhaite à toute la petite famille une très heureuse cohabitation dans le grand jardin, en espérant pour les premiers mois, que la demoiselle ne tienne pas trop de la belle-de-nuit !