samedi 7 juillet 2007

Petite courge...

Cucurbita pepo, catégorie "espoirs"


5 commentaires:

Lou a dit…

Tiens, tiens, Germinal aurait-il finalement renoncé à mettre son carnet de jardin en vacances? Great, nous voilà rassurés! :))

alticola siberis a dit…

Comment le carnet de jardin pourrait-il est mis en sommeil ?
Le suspens serait insoutenable:
à quelle heure la petite courge se transformera-t-elle en carrosse, puis en très GROSSE citrouille?
J'attends les développements de l'affaire avec intérêt...

Anonyme a dit…

Voilà une jolie petite "insulte" gentille que je pourrai m'adresser quand je serai mécontente de moi...

Anonyme a dit…

Les jardiniers "potagers" auront remarqué que Germinal nous cache bien la tige de la fleur...indice révélant si cette même fleur se transformera en carosse ou finira tristement en bouillie lorsqu'elle aura accomplie son devoir reproducteur... à votre avis ?

Anonyme a dit…

une pepo pour pépé ?

(lsm)