samedi 22 septembre 2007

Fils de pub


Le pénis de cet homme est grand,



et Germinal est son prophète !





(NDLR : Que les germinalesques visiteurs se rassurent, le présent billet n'est qu'un "coup de com", dont le seul but est de booster l'audience planétaire de ce blog modeste et néanmoins génial)


10 commentaires:

Unknown a dit…

Le coup de pub me laisse perplexe,mais la composition de la photo du bas est digne des tableaux que Germinal aime tant.

Anonyme a dit…

Le penis est-homme!

Anonyme a dit…

Et le trophée de la Verge d'Or est attribué à...

Anonyme a dit…

La folie des grandeurs a atteint un nouveau membre ! Tous aux abris !

Anonyme a dit…

Pour Noisette, juste entre nous, la graminée est un pennisetum... (et non "pennesetum", comme je l'ai vu affiché chez un fleuriste qui ne pouvait sans doute pas se résoudre à mettre le mot "pénis" en vitrine sur un pot à 48 euros... Oui, 48 euros, comme quoi ça vaut le coup d'acheter des bébés au JDM et de les faire pousser avec ses petites mains...)

Unknown a dit…

Pour une fois,j'avais bien compris de quoi il s'agissait;ce qui est loin d'être toujours le cas,mais c'est le genre de plaisanteries classiques dans mon domaine.
Je m'interrogeais plutôt sur la nouvelle audience rec herchée.
J'en profite pour dire que j'ai trouvé,comme tous,Mr B se fabriquant des souvenirs, super cute.

Anonyme a dit…

Mé noooonnnn!
C'est pennis avec deux n , qui vient du latin penna ; plume.
laissons parler un Larousse des années 60 :
Penne: longue plume de l'aile(rémige)ou de la queue(rectrice)...
Des oiseaux!!!
pour une pub légère comme une plume?!

Anonyme a dit…

Avec le petit toupet blanc au bout de l'épis , ne s'agirait il pas d'un pennis.(dixit Belette) du Pays du Soleil Levant?

Anonyme a dit…

Pour un penny, vous auriez pas une sucette, M'sieur ?

Anonyme a dit…

de penna la plume ?

alors "Tailler une plume" le ferait comme coup de pub.

(Like à Sex Machine)