dimanche 30 septembre 2007

Les gens légendent


A vous de jouer !



La nef des fous,
Hieronymus Bosch (1450-1516)


7 commentaires:

alticola siberis a dit…

Pince-mi et pince-moi sont dans un bateau?

Anonyme a dit…

Pas assez de tarte au Tartare! C'est l'Enfer!

Anonyme a dit…

Bon achat, cher Germinal!
J'ai choisi la même marque pour mon congélateur.
C'est primitif mais très costaud...

Anonyme a dit…

- La nonne : Dominique, nique, nique...

- Le moine : On n'aurait pas dû emmener les enfants en croisière...

- Les autres : Les jôliiiies, côlôniiiies de vacaaaannnnces !!!!!

Anonyme a dit…

Hieronymus: George
Bosch: Bush

La nef des fous ?
that's all right Mama

Unknown a dit…

A l'aide Connelly,Hieronymus Bosch ne m'inspire pas.

Anonyme a dit…

Hey, j'mappelle pas Georges ! A la limite, j'autorise Jérôme !