dimanche 23 septembre 2007

A vous de (re-re)jouer !


Le septième jour, Germinal se repose,
et les blogueurs travaillent...




(Joachim Patinir, 1480-1524)

8 commentaires:

Unknown a dit…

Baptême...?
Celui d'Iris?

Anonyme a dit…

- Alors M'sieur JC, bien dégagé autour des oreilles, comme d'habitude ?

- Oui, oui, comme d'habitude M'sieur JB, mais vite fait, les autres pique-assiettes se sont déjà jetés sur le buffet !

Anonyme a dit…

Le Père aux cieux :
- Fiston, mais où est ton maillot ?

Le fils :
- Sais pas, Papa.... j'ai du l'oublier au jacuzzi

Anonyme a dit…

JB:"mé enlève don ta serviette avant de te baigner!"
JC:"j'veux pas qu 'les autres y voient ma graminée!!"

Anonyme a dit…

Sais-tu, Homme de peu de poids, qu'en marchant sur les eaux ta serviette restera sèche ?

lsm

Anonyme a dit…

Dieu :
"Bon, assez de baratin sur le billet de la veille, J&B je te l'ordonne :

BENI CET HOMME !"

Anonyme a dit…

pardon, BENIS avec un S bien entendu (les fidèles auront corrigé d'eux-mêmes)

Anonyme a dit…

La bénédiction au whisky, oui, mais au single malt.