dimanche 2 septembre 2007

A vous de jouer !


Oui, amis visiteurs, en ce dimanche où Germinal se met en condition psychologique pour retourner travailler plus afin de gagner...

...bref, en ce dimanche 2 septembre, c'est à vous de proposer des légendes saugrenues pour le tableau du jour !

Germinal adore faire travailler ses amis !!!



(Hylas and the Nymphs, J.W. Waterhouse)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

- Combien de fois faudra-t'il vous répéter que "Quand le maître entre dans la classe, les élèves se lèvent."?

- Enfin les nymphettes vous auriez pu mettre votre (Itsi Bitsi petit) Bythinie !

(lsm)

Anonyme a dit…

T'es con, elle est vach'ment bonne !

Mais puisque j'vous dis qu'jai pas mon maillot !

Anonyme a dit…

De bénitier ou pas... J'aime pas les cuisses de grenouilles !

Anonyme a dit…

Hylas ! Hylas ! Hylas ! Trois fois Hylas ! aura-t-il le temps de s'occuper de nous toutes ?

Anonyme a dit…

Avoue, c'est toi qu'a piqué la savonnette !

Unknown a dit…

En voila des commentaires comme vous les aimez.
De quoi vous donnez un moral d'enfer pour demain.
Il faut dire que le sujet s'y prêtait.

Anonyme a dit…

Ah, non, ça c'est mon bras...

Anonyme a dit…

Y avait dix filles dans un pré
Toutes les dix à marier
Y avait Chine, y avait Dine,
Y avait Claudine et Martine
Ah! ah! Catherinette et Katrina
Y avait la Belle Suzon
La duchesse de Montbazon
Y avait Madeleine (ei-ei-ei-ne)
Et y avait la Du Maine

Oh! pardon! c'était une mare alors?

Anonyme a dit…

Allez, ose plonger, et toi aussi tu te transformeras en femme, et tu verras comme la vie est plus belle et subtile !
:-)

Anonyme a dit…

- Allez beau gosse, lâche-toi...
- Bon, bon, je me jette à l'eau, mais montrez-moi d'abord vos cuisses !

Anonyme a dit…

Nous sommes toutes à vos pieds...

Alors... heureux ?

ou peureux ?

Allons, décidez vous.