lundi 1 octobre 2007

L'automne commence bien !


Depuis les origines de ce carnet, une bonne fée s'est penchée sur ses pages...


Et la fée reste fidèle à son rôle de bonne marraine : un jour récent, la factrice a déposé une surprise dans la boîte aux lettres du jardinier !



Vous n'aurez pas manqué de vous extasier, amis visiteurs, sur l'artisterie du conditionnement ; un herbier ancien ? Que nenni, des sachets de graines fraiches ! Trois enveloppes pleines de promesses de nouvelles fleurs !





Merci, Anita !


5 commentaires:

alticola siberis a dit…

Chère Anita, je suis impressionnée par l'oeil avertie de la cueilleuse d'herbes, la mémoire de la botaniste et le talent de la collectionneuse partageuse.
Vous ne seriez pas un peu sorcière par hasard?

Anonyme a dit…

Ah ! voilà où passent les pochettes de mes CD !

Anonyme a dit…

Attention à Cryptotaenia japonica atropurpurea qui se ressème partout.On l'appelle "persil japonais" et il faut être japonais pour apprécier son goût!

Anonyme a dit…

Ne craignez donc Cryptotaenia, Marguerite, il suffit de trouver la voie... mais ne l'effeuillez point dans le pot-au-feu, il vous en cuirait.

Anonyme a dit…

Cher germinal, malgré l'émotion qui métreint et le peu d'inspiration grandissant...il me faut vous avouer que je suis très touchée par les honneurs de votre billet. Mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est bien vous, votre sensibilité, votre amour des simples et votre générosité qui valent toutes les graines du monde ; Je fais le voeu d'une longue et fructueuse collaboration de tous vos visiteurs...