dimanche 21 octobre 2007

Paulette


Les gens légendent !




Les hasards heureux de l'escarpolette,
Jean-Honoré Fragonard, 1767.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci les amis, vous poussez bien plus haut que Nicolas ! Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai voulu partir ?
Même Rachida me pousse plus haut que lui !

Anonyme a dit…

Thierry : - Mais où est-elle passé ???
Elisabeth : venez mon Cher, on s'amuse comme des petits fous, là dans le grand chêne !
Germinal : Oups, vous avez perdu votre pantoufle !
LSM : Bon, on pourrait inverser, je commence à avoir mal aux bras !

Anonyme a dit…

Z'avez pas vu mes pantoufles ?
Où sont passées mes pan, mes pan, mes toufles
mes pan pan, où sont passées mes pantoufles
mes pantouf, touf, touf, en feutre !
Paroles : Jean Constantin (musique Nougaro)

Unknown a dit…

Madame,
veuillez cacher cette jarretière que je ne saurais voir(enfin,en principe).

Anonyme a dit…

et à Chabal, on fait pas un bisou à Chabal ?

alticola siberis a dit…

Les débuts de la conquête de l'espace:
-dans 5 secondes, la marquise quitte la plateforme de son escarpolette et s'envole par la grâce des 10m2 de sa jupe en soie;
-si tout se passe bien, atterrissage 2 secondes plus tard dans les bras du marquis.
Prochaine étape :
-invention du parachute.

Anonyme a dit…

- Avez-vous vu, Germinal, mon agilité ?
- Chez nous, Madame, on appelle ça la cuisse.

Anonyme a dit…

Quel beau métier professeur !

alticola siberis a dit…

Félicitations lsm, vous ne déméritez pas de l'Album de la comtesse.
Merci pour les caractères gras qui soulignent habilement la légèreté du propos: mon esprit niais n'y voyait que du feu...on dira ce qu'on veut mais le jupon d'une marquise génère du commentaire.

Anonyme a dit…

C'est sûr, vu du côté de celui qui pousse...

Anonyme a dit…

Marquise et si je vous envoyais en escarpolette sur le lien de "langue sauce piquante", on y parle de moi...

Anonyme a dit…

Eh! T'arrêtes de regarder ma culotte ou je te balance mon escarpin à la figure!

Mince, j'en ai pas ... de culotte!

Anonyme a dit…

Mesdoudoux veut-elle nous jouer "les Fourberies d'Escarpin" ?

(lsm)