dimanche 7 octobre 2007

Indian summer


A vous de légender !



Frederic Remington (1861-1909)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Plume Gracile :
- J'comprends pas, ça réponds pas en face...
Canadensis Bull :
- je vous avais bien dit d'ajouter des feuilles de noyer, votre message est incompréhensible !
Vautour Hirsute :
- Laissez, on le mangera seuls notre porridge de Panicum...

Anonyme a dit…

Cheyenne 1 : Veuillez agréer, Monsieur le percepteur....

Cheyenne 2 : Pfff, ah la paperasse, je vous jure !!!

Cheyenne 3 : Ouais, qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps en formalités !

Anonyme a dit…

Sending out an S.O.S.,
Sending out an S.O.S.,
Sending out an S.O.S.,
.......

Anonyme a dit…

- Franchement, on aurait dû attendre pour faire cuire les merguez, maintenant, y-a d'la friture sur la ligne, grrr !

Anonyme a dit…

Vous avez fini de me mettre la main aux fesses ! ma queue est toute décoiffée !

Unknown a dit…

Germinal, la soupe est prête...

Anonyme a dit…

"Passe, passe le oinj
Ya du monde sur la corde à linge"


Lsm-Ntm

Anonyme a dit…

- "Longtemps je me suis couché de bonne heure..."

- Bon Marcel, quand tu auras fini d'écrire ton journal intime, on pourra peut-être y aller, non ?!

Anonyme a dit…

Pourriez pas être un peu plus à ce que vous faites ??? C'est quand même la photo pour la pub de Buffalo Grill !

Anonyme a dit…

- à qui tu téléphones?
- j'essaie d'appeler Thierry, ça répond pas...
- normal, en ce moment il est dans les pommes!

Anonyme a dit…

http://www.liberation.fr/multimedia/videos/culture/283562.FR.media.php?mediaType=mediaVideo

http://www.liberation.fr/multimedia/videos/culture/
283562.FR.media.php?mediaType=mediaVideo

il faut reprendre les deux lignes que blogger tronque

Anonyme a dit…

Merci LSM, j'ai bien aimé le détail concernant le couteau !