mercredi 10 octobre 2007

Une bonne tarte !

Des collaborateurs triés sur le volet,



un contrôle qualité systématique autant que méthodique...



Voilà les ingrédients pour se prendre une bonne tarte !




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop chou ce petit Monsieur B.On a envie de le croquer, et en plus moi, mes tartes, elles ne sont pas aussi belles !

Anonyme a dit…

En Belgique "prendre une tarte" signifie "recevoir une gifle". Germinal ayant séjourné pas loin de ce pays, la dernière phrase est-elle à double sens ?

Anonyme a dit…

Cher Monsieur B.,
Je vous prédis un grand avenir dans la pâtisserie. Faites-vous offrir le couvre-chef de circonstance: la toque...

Anonyme a dit…

Tu sais Ami B., moi, les tartes, j'en ai un peu ma claque... vivement le rendez-vous avec "Monsieur Jus de pommes". On va s'en refaire un stock, je te dis pas !

Anonyme a dit…

Monsieur B a de la chance ! La tarte me rappelle celle de ma maman. Force pommes ! Mais elle, elle les alignait en cercles jusqu'au centre, en alternant le sens de la pose !

Anonyme a dit…

Ah, ça, Germinal , vous allez avoir des pépins .
Voilà qui est tout bonnement scandaleux, faire travailler un enfant !
Comme Monsieur B a l’air malheureux !!
T’inquiète pas Monsieur B , je cours te remplacer .
Tans pis s’il faut, pendant des heures, cuire, goûter, admirer, re-goûter (on n’est jamais sûr de rien ….), gâteaux au chocolat, crèmes brûlées, gratins, rien ne m’arrêtera, c’est pour la bonne cause.
Allons Monsieur B ,ne vous sacrifiez pas plus, j’engloutirai moi-même cette tarte…