samedi 20 octobre 2007

Insomnie


Germinal a été mis au défi de se faire photographier en compagnie de Roy Lancaster... bon, ce n'est pas comme si on lui avait demandé une photo de Christopher Lloyd... mais tout de même, Germinal en perd le sommeil...



alors, il rêve éveillé... de dévorer les scones à la mode alsacienne réalisés par Anita...


ou bien, grâce à Alticola, de faire du ski sur autoroute dans le ciel de Moscou-la-riante...



Enfin, il tente de retrouver le sommeil en comptant les fleurettes d'Ageratina rugosa 'Chocolate', une des stars du stand de Thierry à Courson...


3 commentaires:

alticola siberis a dit…

De toute façon, ne rêvons pas Germinal, pour serrer la main de Christopher Lloyd, il fallait d'abord réussir à lui piquer son stylo ou son carnet, voire les deux pour une poignée de mains franchement enthousiaste: cf la photo du grand homme en tapant www.greatdixter.co.uk/diary.htm.

Unknown a dit…

Oui,mais comme il l'explique lui-même au début de Other people's gardens ,c'est la condition pour décrire ensuite les jardins,et pour moi le lire est un enchantement pour les informations,les fous rires qu'il déclenche et les trouvailles verbales(courses for corpses..)
A part convaincre Germinal de nous ouvrir son jardin,nous pourrions aussi débattre de la bibliothèque idéale.
Petite info perso, ma fille part habiter Oxford cette semaine,et je me promets d'écumer les librairies
locales en compensation.

Anonyme a dit…

@ Noisette : Euh, il y a une chambre d'amis chez votre fille ? Moi aussi, j'écumerais bien les librairies...