samedi 6 octobre 2007

Fiers guerriers


Panicum virgatum 'Warrior'
exhibe son sang de vrai peau-rouge...


les envahisseurs, et autres "amazones déferlantes",
n'ont qu'à bien se tenir, ugh !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

(...Panicum, du latin panis(pain).
Une des premières céréales utilisées pour confectionner les bouillies alimentaires.)
Ca être bons petits déjeuners pour grand chef Germinal ,avant affrontements avec jeunes visages pâles
Mais squaw et papoose beaucoup travail. Grains longs à récolter.

Anonyme a dit…

Que Warrior exhibe ses belles couleurs à sa Squaw, je veux bien, mais pourquoi devant le mur d'Hadrien ? j'ai du louper un épisode...

Anonyme a dit…

Je me moque de ne pas comprendre, voir le mur d'Hadrien, là, un dimanche matin ensoleillé, c'est le bonheur non ?
La région où j'adorerais aller passer ma retraite !

Anonyme a dit…

Ooohhhh ! Les mauvaises élèves ! Qui ne lisent même pas les commentaires des petits camarades ! Ah, ces jeunes...

Anonyme a dit…

J'aime pas les petits camarades !

Anonyme a dit…

Oups ! pardon, Blanche-Neige !