mercredi 31 octobre 2007

See you later !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Germinal, mon élève, vous avez merveilleusement bien travaillé vos couleurs... je vous autorise à prendre quelques jours.

Anonyme a dit…

Quel artiste ce Germinal ! Il nous offre un magnifique tableau d'automne pour nous faire patienter jusqu'à son retour !
Passez de très bonnes vacances en famille, Germinal, et rapportez-nous tout plein de belles images.

Anonyme a dit…

qui pourrait me dire le nom du géranium (si c'en est un) ayant cette merveilleuse couleur rose-grenat ? merci !

Anonyme a dit…

Il me manque Mr Germinal.
Vivement son retour.

Unknown a dit…

Hourra,j'ai trouvé le thé de Germinal,à Oxford pas à Étampes,c'est tellement plus simple!
C'est,comme je l'avais supposé,tout ce que j'aime,un vrai thé anglais,pas ces trucs compliqués à la mode.