dimanche 14 octobre 2007

Lady Di


C'est dimanche, vous savez ce qu'il vous reste à faire !



Diane sortant du bain

François Boucher (1703-70)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et mes pieds ? tu les aimes mes pieds ? et mes cuisses, tu les aimes mes cuisses, et mes fesses tu les aimes mes fesses ?

Anonyme a dit…

- Et pour qui ces jolies jambes toutes lisses, ma chère ?

- Pour Chabal évidemment, voyons !

Anonyme a dit…

Diane :
- quelle est la couleur des poules du dimanche ?
Nymphe :
- J'ai pas eu le temps de réviser ma leçon...

Anonyme a dit…

"Ah, oui... Mais du pied gauche, ça porte bonheur !"

Anonyme a dit…

C'est la dame sur le caillou. Elle va chercher des vaches.

Unknown a dit…

T'as vu mon vernis ? Il est super, je l'ai trouvé dans le dernier numéro de Déesse Beauté

Anonyme a dit…

- Va falloir faire quelque chose, j'ai les poils de jambes aussi grands qu'un Miscanthus du Morvan...

Anonyme a dit…

- Par Jupiter, quelle odeur bizarre, on se croirait dans les écuries d'Augias ! Diane, il serait peut-être temps de passer aux Geox...
- Tu te méprends, ma chère, cela vient des perdrix mortes pendues à côté de moi !

Anonyme a dit…

Dépéchons-nous de nous rhabiller, ça va être l'heure de l'apéro : un bon jus de pommes bio du Morvan !

Anonyme a dit…

- Diane : Ce cor me fait diablement souffrir !

- L'autre Dame : Franchement, je vois pas ce que tu lui reproches, à ton corps...

Anonyme a dit…

- A chaque bain, je me sens renaître, une véritable cure je jouvence !
- Quoi de plus naturel, vous vous baignez dans la Juine...

Anonyme a dit…

Mes pieds sont dans un etat ! Tu connais un bon pedicure ?