mardi 15 mai 2007

Déshabillez-moi...


Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite,
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver...

Tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard...

Voilà, ça y est, je suis
Frémissante et offerte...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

- à votre main experte ?
- Allez-y !

Zyva je kiffe grâve le papa vert

Anonyme a dit…

Vous ne feriez pas cela avec un Jupon de Grand-Mère ou une quenouille de la Vierge !

Anonyme a dit…

Déshabillez la mais pas trop vite, il fait si froid...

Anonyme a dit…

F
oeil
et?

Unknown a dit…

Vous m'épatez.Site qui nous rend accros,famille nombreuse (bientôt)
élèves et jardin pas négligés et Mme D qui parait très complice.
Pour revenir aux fleurs jaunes sur mon écran,réçent ,elles n'ont qu'une petite pointe d'orange,sans doute l'éternelle différence entre mac et pc.
J'avais pensé aux pavots de Californie mais je croyais qu'ils fleurissaient plus tard.

Anonyme a dit…

En effet, les "Poppy" (leur petit nom sympa), sont censés fleurir tout l'été et plus, mais cette année, grâce à la grande douceur du mois d'avril, les voilà en avance, même en montagne ! C'est vous dire !