samedi 19 mai 2007

Signe du ciel

Après un vendredi hyper actif qui ne lui a pas laissé le loisir de prendre la moindre photo de reportage coursonesque, Germinal le stagiaire était lessivé, comme un ciel de printemps après une pluie d'orage... orage qui n'a pas manqué de gratifier le Fête des Plantes dans l'après-midi.

Il a plu aussi dans la vallée de la Juine... et c'est un très bel arc en ciel qui a accueilli le jardinier lessivé de retour dans son village :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, mais ça ne va pas du tout ça !
Comment fait-on, nous qui ne sommes pas sur place et attendons des nouvelles ?? Une petite mais néanmoins trés jolie photo de mairie et hop là le reportage est bouclé !
Des fleurs et des sourires, voilà ce qu'il nous faut !!!

Germinal a dit…

Le stagiaire lessivé va beaucoup mieux ce matin : il va s'appliquer, des fleurs et des sourires il y aura, bientôt !

Anonyme a dit…

Forcément, à fréquenter les proches de la Mère Denis, on en est tout lessivé...

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à mettre un commentaire sur "dimanche"... une vraie quiche en informatique je suis !
Quel plaisir de tous vous retrouver cet après midi ! Le stagiaire moustachu au détour d'une allée, le boss en train de gronder un passant qui voulait lui acheter un pot de fleurs adultes.... oulala... il a vite compris et est devenu très vite le "passant qui passe et qui ne revient pas".... Mais a t on idée d'insister quand le big Boss dit "non" ??? Et vous mon cher Germinal, toujours souriant, presqu'un brin timide. OUI vraiment c'est un bonheur de retrouver une équipe si sympathique (et au demeurant si compétente...).
Encore GRAND MERCI au "Conseil d'Administration" (si vous pouvez transmettre car le big Boss n'a pas encore repris ses "écritures"...).
MERCI, MERCI et grosses bises à TOUS !