mercredi 2 mai 2007

Zoom arrière

Même le deux Mai, c'est beau, le muguet :


Ces virginales clochettes...



à la fragrance si délicate...



qui embaume les coins frais du jardin...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, la jolie petite claque aux mauvaises odeurs...

Anonyme a dit…

et voilà ce qui d'un jardin fait un beau vrai jardin avec une âme et pas seulement un truc de déco
pour revues sur papier glacé: le muguet derrière la poubelle. Je note l'harmonie des verts; monsieur sircom a pensé à tout et Germinal a l'oeil malicieux.
Mais sans blague, je suis vraiment sincère quand pour moi l'âme du jardin combine en vrac fragrances délicates et poubelle verte. C'est un peu comme regarder un visage trop parfait qui semble photoshoppé à 100% ou le même avec un bouton ou une ride, personnellement je suis immédiatement attirée par la version non retouchée pour son côté plus vivant... alors le beau le laid, même combat et vive le mélange des genres!
alticola mutandis

Anonyme a dit…

et d'ailleurs, qu'est-ce qui est beau, qu'est-ce qui est laid ? tout est relatif.. moi aussi j'aime un jardin vivant et non un jardin "sans âme".
Merci Germinal pour ces instants de bonheur chaque jour lors de la visite de votre blog.
A demain