dimanche 16 mars 2008

Beaucoup de buis...


Les gens légendent !


Icône orthodoxe attribuée au moine Théophane Balthas


5 commentaires:

Anonyme a dit…

En ces temps bibliques,on accueillait le Messie.En ce jour d'élections,on attend plus prosaïquement un nouveau maire.Les temps changent!

Unknown a dit…

D'ailleurs en cette semaine sainte,les nouveaux maires n'auront pas leur Golgotha,du moins je l'espère pour eux.

fourmi citadine a dit…

Oyez, oyez, braves anti-OGM !si vous voulez que la planète ne devienne pas un empire "tout Monsanto",et que le principe de précaution concernant ces cultures soit respecté, rendez-vous sur www.ogm-jedisnon.org afin de signer la pétition internet.
Espérons que nos chers sénateurs nous entendront, avant de voter l'amendement à la loi ...
merci à tous les jardiniers !

Anonyme a dit…

Les rameaux ? beaucoup de buis pour rien, me souviens-je !

j'ai reçu, par ailleurs et par la poste, ma récompense pour le concours de pouasie (mineure)mersi, merci Madame D. (licieuse)

Chantons, chantons alunissons

Rameaux, na !
J'ai fait un raive marveilleux
Rameaux, na !
Nous étions couchés tous les deux

ou encore

De ci de là, cahin caha
Va tranquille, va chemine
Va petit âne,
Le picotin te récompemserââââ

(le duo de l'âne que le duo des nonnes chanterâ bientôt en concert - le couru concert du duo des nonnes)

lsm

Anonyme a dit…

Impayable lsm ! Je croyais que c'était le duo des n'hommes...