samedi 15 mars 2008

Haïku du lapin


primevères, ficaires,

éclaboussée jaune blanc rose

la prairie est belle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haïku de froid...

'Instants de printemps ,
Souvenirs d'hivers.'
Un grand merci, Germinal pour ces joyeuses couleurs printanières.
Mais...le mois de Mars est un grand farceur...
La semaine prochaine , petit coup de froid!
Euphémisme pour Marseille ,crotte de mouche pour Moscou,mauvaise nouvelle pour les pruniers mirobolants!
Que Sainte Louise nous protège!

Anonyme a dit…

Merci,Germinal, de me rappeler ma prairie fleurie bourguignonne, dont je ne peux malheureusement pas profiter actuellement, coincée que je suis dans la grisaille parisienne! . Vivement le 15 avril, que je puisse aller respirer toutes ces senteurs printanières.
Alticola, je pense à vous, si loin, dans votre froid moscovite !