jeudi 27 mars 2008

Pétasite power !


Tiens, quelqu'un a oublié une
"
demi-balle de tennis molle et sale"
dans la prairie !


Gasp, ce n'est pas une demi-bbbbabaaalllle....




c'est le pétasite masqué qui part à l'assaut de la prairie...


Maman !!! Yapakdéfleurs...
aargh !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Oooh, la belle verte !

Anonyme a dit…

Alors, Germinal avait peur pour bébé pétasite?
les méchantes limaces allaient le grignoter, bonhomme hivers était trop rude?
Germinal s'aperçoit (mais un peu tard)qu'il bichonnait un bébé crocrodile ?
Rassurez vous cher Germinal , y a pire , bien pire...
Devrais je nommer soeur consoude ou frère equisetum...?
Relisez la fable des grenouilles qui veulent un roi...Et remerciez le ciel de ces petasites...

Unknown a dit…

J'ai plutôt un faible pour les vivaces précoces,un peu à l'eau de rose...
En désherbant ce WE(oui par ce temps!)j'ai été réconfortée par omphalode verna bleue,l'hépathique bleue,une pulmonaire très bleue,une très rose,une lathyrus vernus rose,brunera,anémone blanda,scilles,narcisses etc...Barbara Cartland land!
Si j'avais un fossé dans un coin sauvage,je m'intéresserai sûrement aux pétasites.
.

Unknown a dit…

J'aurais sans doute du écrire,Barbara Cartland's land,Mr le professeur!

Germinal a dit…

Eh bien non,chère Noisette, tout bon du premier coup ! (cf wonderland... Disneyland !)

Anonyme a dit…

...Et bientôt petasiteland..

Anonyme a dit…

et les raquettes, elles sont où les raquettes?