mardi 19 février 2008

Cas de conscience


Germinal pensait sincèrement être en mesure de proclamer le palmarès du Grand Concours dans le présent billet.

Mais le juvénile jury et Germinal ont un gros problème :


vos "Petits Compliments" n'ont plus rien de petit quand vient le moment de les "juger" !

Germinal s'accorde une nuit de réflexion supplémentaire...

9 commentaires:

Unknown a dit…

Pourquoi pas un tirage au sort par l'innocente menotte de Petite Fleur(pour ceux qui ignorent encore son prénom de baptême et si vous avez le courage de fouiller dans les archives,le grand-père avait laissé échapper l'info dans un lien et à vrai dire lsm ,camarade de stand de notre grand Germinal aussi plus récemment).
Avec reportage filmé sur le blog?

Anonyme a dit…

Le suspense est insoutenable.On
n'en dort plus!
Je redeviens anonyme pour ne pas être soupçonné(e) de flagornerie.

Anonyme a dit…

De toute façon, on est tous gagnant car je crois qu'on s'est bien délecté à écrire son petit papier et à lire les poèmes de tous les bloggeurs et ça ça n'a pas de prix, alors merci Germinal !

Anonyme a dit…

Tempête sous un crâne,... ou comment se dépatouiller d'une situation cornélienne qu'on avait pris un malin plaisir à susciter !

Anonyme a dit…

Les bloggeurs
Sont enchantés.
Un dimanche de bonheur
Ils ont passé,
A lire sans répit
Toutes ces pouasies
Cela suffit,
Pour le plus beau des PRIX.

Doit-on continuer à s'exprimer en vers?

Anonyme a dit…

Epilobe, méfiez-vous...
Allez, je vous prends au mot pour les 3 commentaires suivants; si vous tenez le choc poétique, je vous décerne un prix.
Je réfléchis à son intitulé...
alticola

Anonyme a dit…

Au diable la modestie,
Je tiens à relever ce défi.
Ne cèdons pas à la panique
Et que dure cette fièvre poétique.
Qu'en pense germinal
Et son jury familial?

Je tiens à signaler à l'anonyme qui me défie qu'il a signé Alticola !!!!

Anonyme a dit…

J'aurais bien besoin d'un tee shirt neuf pour emmener monsieur B voir les avions à l'aérodrome en mangeant du chocolat...
Serait-il possible de lui en toucher deux mots ?

Anonyme a dit…

Ce malin perfide, il aurait dû faire de la politique !