dimanche 24 février 2008

A la romaine


Germinal en toge dans la prairie, février 2008.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela devient proprement insoutenable... Où est la couronne de Lauriers ? Par admiration,stupide groupie elle est, je n'ai pas signalé un contenu violent mais je ne sais si je parviendrai à passer un weekend serein...

Albe

Anonyme a dit…

Ave Germinal,

Blogituri te salutant !

Anonyme a dit…

Il s'agit d'une salade?
Germinal se met aussi au potager?

Anonyme a dit…

Souviens-toi de Cincinnatus, qui travaillait sur sa terre quand on vint lui proposer la dictature; l'accepta pour seize jours, le temps de la victoire, et s'en revint bêcher... Ah! Rome et la verdure!

Anonyme a dit…

Rome remplaçait Sparte, déjà Napoléon perçait sous Bonaparte

C'est la nouvelle tendance fashion pour travailler la terre, ça doit pas être fastoche, cher germinal !

Anonyme a dit…

Germinal fête t’il la Saint Modeste ?
Ou bien se prépare t’il à la Saint Roméo ?
Juliette va en être toute esbaudie…
A moins que ce ne soit le grand rangement des derniers voiles de forçages…Ils vous vont à ravir !

PS: dans 10 jours la Saint Casimir...

Anonyme a dit…

Très distingué drapé... il y a du Madame D. la-dessous, moi j'vous le dis !

Anonyme a dit…

Vêtu de probité candide et de lin blanc ?
Ou,
L’étoffe d’un héros ?
Mais non, c’est :
Les teufs d’un zéro !
« Trop naze ce jogging et la casquette en laine , z’y va … »