mardi 12 février 2008

Reverdie


Février a beau être court,
il commence en hiver et finit au printemps :


Comme l'an passé, Scabrosa a la reverdie qui la démange,
dehors les momies de l'hiver, ouste !


P.S. : A l'approche du premier anniversaire de Germinal, Madame D. (indispensable épouse) a susurré à votre serviteur qu'il serait aimable d'organiser un petit jeu pour amuser ses amis.

Le petit jeu serait doté d'un prix confectionné par les blanches mains de ladite Madame D. ...

7 commentaires:

Carole a dit…

Oh que voici une bonne idée, j'adore les jeux, moi j'suis prems, j'suis prems!!

Anonyme a dit…

J-6 !

Anonyme a dit…

Momies blues...
Dame! chez nous c'est point tant en avance. La flétrissure domine toujours la verdure... Heureusement que germinal nous annonce le printemps.
Vous êtes notre hirondelle !
A quoi joue t'on ?

Anonyme a dit…

Je suis une fan silencieuse et vous remercie cher Germinal de me donner du courage car, moi aussi, après un déménagement très éprouvant, quitter les Alpes Maritimes pour aller dans le Centre, il faut être fou !!!! j'ai du mal à garder mon optimisme.

Je ne sais pas encore manier le web comme vous tous, mais je vais essayer de trouver des conseils locaux pour participer.

Madame D, merci aussi pour vos encouragements si précieux, si utiles pour moi.

Et vous aussi chers blogeurs fans de Germinal, merci à Tous et Toutes

Anonyme a dit…

Oui, oui, un petit jeu, quelle bonne idée !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux jouer, c'est quand qu'on commence ?
Merci à Crissou de montrer le bout de son nez. Bon courage pour l'adaptation à la France profonde,mais vous verrez, chaque région a ses charmes, et puis, quand on a un Germinal au petit déjeûner, c'est du soleil pour toute la journée !

Anonyme a dit…

J'aime bien jouer moi aussi.