dimanche 17 juin 2007

Oops !


Adam : Mais je voulais juste faire Tarzan... snif... et cette fichue branche a cassé... snif...

Eve : Allons allons, nous en sommes quittes pour la peur !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel enchevêtrement ! Sincèrement, QUI aurait bien pu résister à ces appétissantes pommes rouges ?
P.S. Je ne souhaiterais pas être la seule à commenter Adam et Eve, SVP. Sinon, un beau jour, Germinal va les remplacer par une page blanche.... alors, à vos souris !
Quant à moi, je retourne de ce pas me plonger des mes grimoires, l'examen approche...

Anonyme a dit…

Et voilà !
Eve était innocemment en train de faire la sieste sous son arbre préféré lorsque Monsieur Serpent la tira du sommeil ;
« Eve y a un pépin ; Adam est tombé dans les pommes ! Toute la récolte est fichue !prions qu’Il sache greffer… »
« T’inquiète pas, ici y a de la pomme mais y pas que ça… »

Unknown a dit…

hGrace à mes enfants en WE j'ai enfin la solution à l'énigme du porridge.Ils ont trouvés les photos du site superbes.

Anonyme a dit…

Quel (premier) homme cet Adam, il lui fait Tarzan, et Eve en tombe dans les pommes...

Jen a dit…

:)
j'aime beaucoup se que vous faite
!

bonne continuation