dimanche 3 juin 2007

Ecoutez la différence !


Adam : Saviez-vous, ma douce et tendre, que tous les dimanches matins à partir de onze heures, les dénommés Jean-Claude et Monique sèment la
Panique au Mangin Palace sur France Inter ?

Eve : Je ne le sais que trop, mon bon Adam ; ils nous font d'ailleurs un tort fou... c'est de la concurrence déloyale !

Adam : Comment préserver notre audimat dans ces conditions ?

Eve : J'ai trouvé : dimanche prochain, j'enlève le bas... et vous aussi Adam !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement dimanche (prochain) !

Anonyme a dit…

...Et si on leur mettait des feuilles de petasite,du jamais vu de mémoire de peintre ...

Anonyme a dit…

Cela ne risquerait-il pas de chatouiller, voire de titiller ?

Anonyme a dit…

...avec du retard : Aaaah! merci pour ce beau couple du dimanche. J'ai l'impression qu'ils sont encore plus nus que d'habitude. Est-ce à cause du petit Jeannot Lapin si bien emballé dans sa pelisse ?