vendredi 15 juin 2007

Classe internationale

Effet de masse, c'est la classe...


Si on appelle ça "a drift of Achillea" avec l'accent néerlandais, on s'appelle Piet Oudolf, et c'est encore plus la classe...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah,Piet Oudolf!Aimez-vous les graminées?Si oui,montrez les!

Anonyme a dit…

Très frais...très joli ! Ne serait-ce point Salvia Uliginosa qui pointe son petit nez à droite ?

alticola siberis a dit…

...et Coronation Gold qui fait masse?

Anonyme a dit…

Pour moi "classe internationale" ça a une toute autre connotation. Madame D. comprendra.

Germinal a dit…

@ Ed et Madame D, Germinal décèle chez vous une pédagogite aigue, il est temps que les vacances arrivent !

Quant à Anita et Alticola, elles ont toutes deux l'oeil botanico-bionique ; elles ont elles aussi, sans être bataves pour autant, la classe internationale !

alticola siberis a dit…

Anita, auriez-vous longuement potassé
les oeuvres complètes de T.D, en vue de Normale Sup Morvan?
Pour ma part, j'ai beau m'y plonger
avec ardeur, je ne sais hélas reconnaitre que ce qui est dans mon jardin!