mercredi 27 juin 2007

Bâton qui pique


Quand la taupe fait sa maison, elle casse les fleurs de Papa...


... alors Papa casse la maison de la taupe....


et puis il lui donne un bâton qui pique....


bien fait pour la taupe !




Un P.S. en forme de Bonus, envoyé par Ed : la taupe furax !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un blogue taupe tendance

Anonyme a dit…

Ainsi, la taupe s'en va allègrement s'installer à 1 mètre de là... Hi hi hi ! Je ne connaissais pas cette technique du bâton qui pique, vous nous donnerez des nouvelles de la taupe, Germinal (personnellement, j'aime bien la taupe, son pelage soyeux. Très utile au jardin car elle dévore les vilaines larves. Vous pouvez également récupérer la terre de la taupinière qui a été travaillée et nettoyée avec une efficacité de pro). Mais...j'y pense, cette pauvre bête étant hémophile et myope, vous n'avez tout de même pas dans l'idée de.... Aaaah ! c'est trop cruel !

Anonyme a dit…

je suis tout à fait très exactement de l'avis d'Anita; la taupe est un animal utile: il suffit de les compter
à la quatrième taupe il sera exactement huit heures vingt deux minutes ...

Anonyme a dit…

fichtre ! cette note déclenche des jeux de mottes délicieux.
Monsieur B est extrèmement attentif et sérieux, quel élève mes félicitations.

Albe erre

Anonyme a dit…

Chère Anita,
J'ignorais également cette technique,il paraît que c'est une méthode qui pique de la vallée de la Juine....

Anonyme a dit…

Et après on s'étonnera que la taupe soit fâchée ! Y'a qu'à voir sa tête :
http://www.infojunior.com/images/images/animaux2/pic/taupe5.jpg

Anonyme a dit…

http://www.infojunior.com/images/images/animaux2/pic/taupe5.jpg
Mon lien sera-t-il entier cette fois ?

Anonyme a dit…

Ce qu'il manque pour faire le lien :
après "animaux2" :
/pic/taupe5.jpg

Anonyme a dit…

Waouh ! quel joli (taupe) modèle !

Anonyme a dit…

Merci c'est quand même mieux comme ça qu'en lien. Je lui met un chapeau, et je participe au concours !