samedi 28 avril 2007

Ex quis

Du soleil, du monde, des gens gentils, Germinal est content...

Mais pas que Germinal : comme le dit Dame Elisabeth,
"un Saint Jean sans pluie, ça s'arrose !"



De diverses manières...


Et ce n'est pas le moustachu stagiaire (ici en pleine méditation transcendantale) qui la contredira...


Ce matin, on prend les mêmes, et on recommence !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

arghhhhhhhhh vive la tisane de malt qui engendre la bienheureuse ataraxie

lsm

Anonyme a dit…

Le stand était très beau.
Je vous ai tous vu, le Maître, sa Dame, vous, Germinal, mais il y avait tellement de monde autour du Maître, qui écoutait ses recommandations bouche bée et extasié, que je me suis faite discrète...
Une autre fois, peut-être...

Anonyme a dit…

Je me permets de rectifier : le stand EST très beau !
Et ce temps magnifique, s'il déboussole les vivaces, fait la joie des visiteurs à Saint-Jean !

Anonyme a dit…

Snif... je m'étais pourtant juré de ne pas naviguer vers le blog de Germinal en ce week-end frustrant, histoire de ne pas trop remuer le couteau... mais la souris...

Unknown a dit…

1. J'ai reconnu le Monsieur Germinal
2. S'il est aussi glabre que sur les photos, il a l'air plus jeune, plus aérien (svelte??), plus doux et surtout plus sympathique que les portraits de ce blog ne le laissaient prévoir.(il terrorisait mes enfants)
3. Les vivaces sont positionnées et n'attendent plus qu'un sursaut d'énergie pour rejoindre la terre
4.allez, un peu de courage, une journée encore
5. j'ai fini