dimanche 1 avril 2007

Premier avril

Aujourd'hui 1er avril, Germinal ne fera pas de blague douteuse à ses visiteurs.

Au lieu de cela, il leur dévoile un secret... en avant première... sa plus belle obtention de l'année :



Non, ami visiteur, cette magnifique photographie n'est pas le gros plan exagéré d'un cornet de glace citron-cassis... ceci est un bouton de fleur, qui attend sagement que vienne l'été pour éclore !

Mais chuuut, c'est un secret !

Ceci dit, si les aimables visiteurs de Germinal ont des idées de noms de fleur...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nom masculin ou féminin ?

Anonyme a dit…

une Nana pour Germinal ?

Anonyme a dit…

Rose ou Marguerite, Iris ou Violette, elle sera de toute façon ma fleur préférée dans le jardin de Germinal, pour sûr !

Anonyme a dit…

Le soleil et les rameaux s'y prêtant, cette superbe fleur prend des allures d'oeuf de Pâques...j'ai hâte de me pencher sur le berceau...

Anonyme a dit…

Quelle que soit cette fleur, je serai son nain de jardin pour veiller sur elle et lui apprendre tous les tours dont j'ai le secret.

Germinal a dit…

cher Anonyme, vos commentaires pétillants autant que pertinents mériteraient bien un nom de plume moins austère... courage !

Anonyme a dit…

je ne sais pourquoi blogger me refuse de façon aléatoire de prendre en compte ma riche personnalité

lsm (le stagiaire moustachu le plus souvent, anonyme parfois )

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.