samedi 31 mars 2007

Parenthèse

Une lourde semaine s'achève, il fait froid et humide... Germinal puise dans son stock d'images volées pendant ses "récréations" pour goûter le soleil dont le labeur l'a frustré cette semaine...



On ne dira jamais assez le pouvoir d'une fleur...



Germinal prend de la hauteur...



Respirez... soufflez....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm... ça donne envie de faire une petite sieste dans le jardin... J'espère que le temps s'y prêtera...

Anonyme a dit…

Oh oui, profitez des bonnes petites siestes sous les arbres, accompagnée des doux gazouillis des mes frères... A l'endroit précis où j'ai élu domicile (mes hôtes viennent d'installer les nichoirs et je me suis dépêché de choisir le plus adapté à ma future progéniture)... il neige (encore).... rien de tel pour refroidir mes ardeurs printanières !
Au fait, comment vont les cerinthes M.P. ? Je les affectionne particulièrement.

Anonyme a dit…

Flower power... il faut avouer que Germinal nous y préparait depuis quelques jours déjà : coucous psychédéliques, arbres flashy, culture d'herbe... allez, puisqu'il en est ainsi, let the sunshine in !

Anonyme a dit…

Une sieste dans le jardin ? Quelle horreur! C'est tout mouillé!

Anonyme a dit…

Hé Lutin, t'as jamais vu un transat ?

Anonyme a dit…

C'est pas parce qu'on est en transat qu'on ne se mouille pas le fondement.

Tiens au hasard les passagers du Titanic ...

(lsm)