jeudi 1 mars 2007

Pouponnière

Hier après-midi, entre deux violentes giboulées, le jardinier bon intendant a fait son office : les semis spontanés d'Euphorbia wulfenii 'Characias' ont été déménagés avec tous les égards dus à leur rang de jeunes pousses, et mis en pouponnière... euh, je veux dire en pépinière :


Mais voilà, c'est ce qui s'appelle reculer pour mieux sauter : je ne sais toujours pas quoi en faire... mes semis d'annuelles vont aussi avoir besoin de place... et puis, 'characias' est bien gentille, mais je lorgne aussi sur E. griffithii 'Dixter' et E. palustris, pour ne nommer que deux autres cousines euphorbes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Dixter" comme "Great Dixter" ? Et d'ailleurs quand est-ce qu'on y retourne à Great Dixter ? Il va bien falloir qu'on aille faire un tour au pays des jardiniers qui n'aiment pas l'herbe, on n'a presque plus de thé...

Anonyme a dit…

Oh, je suis sûre que dans ce coin là, on parle aussi de nursery...