jeudi 8 mars 2007

Histoire sans paroles

L'arrivée d'une commande du Jardin du Morvan est toujours un moment très intense pour le jardinier, que les mots manquent à exprimer. Le billet de ce jour sera donc sans paroles, mais plein de jolies images :

Une fois son devoir accompli, le jardinier peine à dissimuler sa satisfaction :

4 commentaires:

alticola siberis a dit…

Veinard... moi je suis contrainte à réviser le catalogue en boucle.
Oh la superbe euphorbe Dixter! C'est vrai qu'elle bat Fireglow à plate couture; chez nous, celle-ci est belle mais son goùt de la conquête la rend presqu'incontrôlable. Désormais, reléguée aux marges du jardin , Fireglow lutte et s'épuise contre d'autres vagabondes expansives, orties, equisetum, pétasites. Struggle for life...

Anonyme a dit…

Je ne m'extasierai pas sur l'euphorbia Dixter, qui, pour le moment, ne paye pas de mine (bien que je ne doute pas qu'elle devienne superbe !...) mais bravo pour la pantomime ! On a bien ri !

Anonyme a dit…

Je viens de jeter un oeil curieux sur les "griffithtii Dixter" du JDM et, sans aucun doute, si leur floraison est à la hauteur de la description du catalogue, ça va être grave beau !

Anonyme a dit…

Aaahh... un bon fou rire, cela fait du bien. Merci, merci, Germinal ! Je me sens beaucoup mieux ! Je vais ranger ma tisane de violette !