lundi 9 avril 2007

L'autre chemin

Après maints atermoiements, Germinal a fini par sacrifier au rituel de la première tonte... Mais elle était forte, cette année, la tentation de ne pas tondre... de rester sauvage, rien que pour embêter les maniaques, et par flemme aussi...


Alors, pour faire passer l'inévitable corvée, Germinal s'est amusé à faire des dessins dans la prairie :


Puis il s'est pris au jeu et, contournant îlots nouvellement plantés et touffes de cardamine des prés, il n'a pas fait les mêmes dessins que l'an dernier:


Bref, Germinal cherche sa voie...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore faire des chemins quand j'arrive dans la maison de vacances de mon enfance et que l'herbe fleurie chatouille les oreilles des petits de moins de 1,20m !! ça fait des labyrinthes, des jeux d'enfances, se perdre dans l'odeur de l'herbe coupée...
Aprés, le plus dur c'est de tout ramasser!!!

Anonyme a dit…

Lao-Tseu a dit "il faut trouver sa voie" et pour celà je vais vous couper la tête, herbes folles!